Element Online Forum

Infos, News, Plaintes, Suggestions, Avis, Achat, Ventes...de Element Online
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Terra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
siisproject

avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Terra   Jeu 12 Juin - 18:49

Bon bah, aprés réflexion, j'y passe aussi! =)

Prénom: Laura
Age: 18(30/10/89)
Localisation: Limoges (centre de la france la ou ya des vaches a gavache XD)

Bref, que dire de plus... passionée de Ro depuis 3 ans maintenant j'ai joué sur de nombreux serveur de Rates très variable dont "Dream in Midgard" (qui fu relativement célèbre avant sa fermeture...)

Ig, retrouvez moi sous le nom de Terra(Rogue), Naoakamaru(Prof), TerraChan(HP), NaoChan(HW), etc...les autres sont pas encore la ^_^.

Mes passions dans la vie...Miyavi! *,,,*(bah oui...j'aime ce qui est beau...bien que je n'irais pas au concert ToT...pourquoi on est pas payé pour jouer a ro!!!!) sinon, bah Hakuryuu(sa c'est une passion dont jpeu pas me défaire XD)...les manga biensur dont trés particulièrement DeathNote et HikaruNoGo(du reste je mangerais bien un ti bout de Sai ce soir ^_^)...et j'aime plein d'autre chose encore, mais sa serais trop long...

bref voila, je tien moi aussi a dire que ce serveur est very Cheers! y'a vraiment une super ambience, jm'y plait tropppp! *O*!


Dernière édition par siisproject le Jeu 12 Juin - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nounours
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : Vole avec son oiseau étincelant
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: Terra   Jeu 12 Juin - 19:12

Nan sérieuxxx tu viennss de Limoges moi aussi *___*, enfin quelqu'un qui vient du 87 yeah xDD
Bon bah bienvenu sur le serveur ou sinon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
siisproject

avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Han! *O*   Jeu 12 Juin - 19:19

On svois quand?! *O* (tm'a surement dja vu on me remarque trés vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nounours
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : Vole avec son oiseau étincelant
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: Terra   Jeu 12 Juin - 19:27

Bah euh xDD je sais pas tu étais à quel bahut ?

Edit moi même : On va éditer le flood ici xD. Je te pm xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
siisproject

avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: mdr!   Jeu 12 Juin - 19:30

XD...Marcel Pagnol ^_^ et toi? (j'y suis encore pour 3 ans logiquement mais qu'est-ce que jm'y fait chierrrrrr!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nounours
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : Vole avec son oiseau étincelant
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: Terra   Jeu 12 Juin - 19:38

Je t'ai envoyer un pm regarde tes messageries c'est pour éviterle flood car on a pas le droit ^^ (ou sinon renoir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miyavi

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 26
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: Terra   Ven 13 Juin - 0:08

Owi, une fane de miyavi ! *_*

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ikku

avatar

Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Nul part
Humeur : Mixte
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Ikku   Dim 22 Juin - 1:26

MON PRECIEUX ^^ JTM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achat,échane]HL tout récents et oldies:terra,camé,sla,nuées
» [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra"
» Où trouver un ceanataur Terra?
» Under Defeat - Raystorm & Terra Force
» TERRA PHANTASTICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element Online Forum :: Communauté :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: