Element Online Forum

Infos, News, Plaintes, Suggestions, Avis, Achat, Ventes...de Element Online
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Help classe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxyde



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 22
Localisation : devant mon pc
Humeur : moitié zarb :x
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Help classe !   Mar 20 Mai - 20:57

Cette fois je vais vous parler des classes mais sous un autre angle.
Ici, leurs points forts et points faibles seront mis en avant.
Seules les classes finales seront décrites.

Les Lord Knight :
C'est généralement une classe d'attaque. Toujours bon en avant, il est capable d'attaquer efficacement tout en se défendant assez bien.
Des skills utiles comme bowling bash (repousse l'adversaire), Bersek (augmente la force et boost les HP) etc...
Un Lord Knight est une classe de combat rapproché. Il possède un seul skill d'attaque a distance (si je ne me trompe pas) et est en désavantage a longue distance.
Veillez donc a etre proche de votre adversaire =).
Le principal stat a augmenter pour un Lord Knight est la "Force" (str) qui augmente la force des coups.
Pour finir n'oublier pas que pour devenir Lord Knight, il faut d'abord etre swordman, puis knight...

Les Paladin :
C'est une classe qui peut etre a la fois offensive et defensive. Il possède énormément de skills de défense et possede lui meme des capacitées propres a la défense.
Le nombre de ses skills offensifs est limité mais avec un bon equipement (stuff) il peut devenir aussi fort en attaque qu'en défense.
Bien équipé, un Paladin peut vraiment etre "increvable" ou presque. Dites vous cependant qu'il existe toujours une "solution" pour venir a bout de quelqu'un.
Dans le cas d'un paladin offensif, il est comme le Lord Knight une classe de combat rapproché (noter que l'attaque la plus puissante du Paladin est le sacrifice qui coute beaucoup de HP mais qui fais evidament beaucoup de dégats aussi). Dans le cas contraire, il doit rester en arriere pour
soigner ses compagnons ou les protéger avec le skill "devotion" par exemple.
Les stat principaux a augmenter pour un paladin sont la "Vit"(vitalité pour sacrifice) ou la force (str pour bash ou shiel chain)
N'oublier pas que pour devenir Paladin il faut d'abord etre swordman, puis crusader...

Les Assassin Cross :
C'est une classe polyvalente, qui peut etre plus ou moin défensive. Les personnages de classe Sin cross ont la particularité de pouvoir porter, selon le choix du joueur,
2 armes. C'est un avantage assez fort en tant que combattant car le nombres de slots pouvant contenir des cartes est alors doublé. Cependant, le port d'une deuxieme arme empeche le port d'un bouclier qui est parfois assez utile.
Les Sin cross sont une classe d'attaque de combat rapproché également. Il possede néanmoin un skill nommé "soul breaker" qui permet d'attaqué a courte distance.
Le stat principal a augmenter pour un sin cross est également la force (str) qui permettra d'augmenter la puissance de tous ses coups.
L'intelligence est également a mettre en quantité non négligeable si jamais vous voulez faire un sin cross qui attaque en utilisant des coups comme soul breaker.
Pour devenir Assassin Cross il faut d'abord etre thief, puis assassin...

Les stalker :
C'est une classe d'attaque mais qui ne possède pas vraiment de skill propre a lui meme. Son point fort est de pouvoir porter pratiquement toutes les armes mais surtout de pouvoir copier un skill adverse. Il est généralement peu défensif et utilise un arc. Mais chacun peut adapter un Stalker a ses gouts. Un stalker pour compenser possede aussi un skill assez difficile a contrer appelé "Full Strip" qui arrache temporairement les 4 equipements les plus important d'un joueur adverse. En woe c'est un allié de choix mais assez faible en somme.
Un Stalker peut etre une classe d'attaque aussi bien en combat rapproché qu'a longue distance en raison de son choix d'arme bien plus large que pour une classe normale.
Pour devenir Stalker, il faut etre thief puis, rogue...

Les Sniper :
Les sniper sont des classes d'attaque également. Ils n'attaquent qu'a longue distance en utilisant des arcs et des fleches (noter que les fleches ne sont pas en nombre illimité et qu'il faut en acheter). Ils sont généralement pas tres défensif mais restent souvent a tres longue distance ce qui empeche certains skill de les toucher.
Leurs attaques ne sont pas surpuissante mais peuvent quand meme faire de gros dégats.
Le stat principal a augmenter est la dextérité qui, comme pour toutes les classes d'attaque a longue distance, augmente la force des coups de loin.
Pour devenir Sniper il faut etre archer, puis hunter...

Les Clown :
Les clown ne sont pas vraiment une classe faite pour le pvp. Leur point fort réside cependant dans leur skill "taro" qui peut avec un peu de chance réduire vos pv a 1 et ainsi ils peuvent vous tuer facilement. Ils utilisent des instruments pour attaquer. Assez equivalent aux arc mais la force de leurs attaque reste assez mitigé.
Le stat principal a augmenter est encore la dextérité mais la force étant vraiment peu necessaire a la conception de cette classe, une grande dose d'agilité ou de luk(chance)
est tres utile pour eviter les attaques adverses.
Pour devenir Clown il faut etre archer, puis bard...

High Priest
C'est une classe de soutien qui est fait uniquement pour aider ses coéquipiers. Ils ne possède qu'un seul skill d'attaqué nommé holy light qui inflige des dégats minimes. Malgré ce faible pouvoir d'attaque, leurs soin et leurs bonus peuvent etre d'une grande aide en combat. Ils sont également capable de se proteger en permanence (avec basilica) ou proteger en permanence leurs alliés (kyrie) ce qui est d'un grand soutien en woe par exemple.
Le stat principal a augmenter est l'intelligence et la dextérité a 300 au moin.
Pour devenir High Priest il faut etre Acolyte, puis Priest.
(Noter que peu de gens choisissent cette classe pourtant tres utile)

Champion :
C'est une classe d'attaque qui use principalement des attaques au corps a corps. Leurs coups peuvent etre assez destructeurs et meme parfois fatals (Asura strike) mais doivent compenser par tres souvent un manque de sp du a l'attaque la plus utilisée "asura strike" qui vide tous les SP mais fais beaucoup de dégats.
Ils possède aussi quelques skills de soutien mais ne sont pas vraiment faits pour cela.
Bien équipé, un Champion peut etre tres fort en pvp mais pour la pluparts qui n'aurait rien pour regenerer leurs sp, un Champion est vulnérable apres avoir frappé un asura strike.
Les stat principaux a augmenter sont la force (str), la dextérité et l'intelligence.
Pour devenir Champion il faut etre acolyte, puis monk...

High Wizard :
C'est une classe d'attaque assez particuliere qui use uniquement des sorts pour attaquer. Leurs attaque sont généralement de longue distance et la particularité des
High Wizard est de posseder pratiquement que des attaques zones qui touche plusieurs adversaires.
Leurs attaques sont néanmoin assez faible malgré leur utilité. Leur défense n'est pas impenetrable ce qui en fait une cible parfois facile.
Il faut compenser leurs capacité par d'autres choses...
Les stat principaux sont l'intelligence et la dextérité.
Pour devenir High wizard il faut etre Mage, puis Wizard...

Professor :
C'est également une classe d'attaque magique. A la différence des Wizard, les professor n'ont que des skills cible qui ne vise qu'une seule et unique personne. Ils possède aussi quelques skills de soutien contrairement aux wizard mais leurs capacitées reste assez similaires.
Le prof a cependant quelques avantages en combat par rapport au wizard qui doit etre soutenu par un allié en général.
Leurs stat principaux sont identiques égalements Intelligence et Dextérité.
Pour devenir Professor il faut etre mage, puis sage...

Creator :
Les créators ne sont pas vraiment fais pour se battre mais plutot pour dropper des objets. Ils sont tres efficaces contre les boss et la plupart des monstres.
Ils se battent en utilisant des potions ou une hache. Leur defense est moyenne.
Pas grand chose a dire sur cette classe qui n'est pas vraiment faite pour le combat.
Leurs stat principaux sont la force (str) l'intelligence surtout et aussi de la dextérité.

Withesmith :
C'est une classe assez semblable aux Lord Knight. Ils sont fais pour etre dans le feu de l'action en avant.
Leurs capacités a combattres sont assez utiles. C'est cependant une classe difficile a jouer et déconseillée aux nouveaux.
Leur force de frappe est assez puissante et leur défense satisfaisante.
Mal équipés ils peuvent etre tres faible mais leurs skills de renforcement sont assez utiles.
Pour qu'un Withesmith frappe fort, n'oublier pas de remplir sont cart.
Le grand nombre de skills de soutien est un défaut néanmoin car il bouche tous les slots de skills rapides (F1 F2 etc...)
Leurs stat principaux sont la force (str) et la dextérité en quantité moyenne.

A partir de la, nous allons voir de plus pres les classes secondaires étudiées rapidement précédaments.
Leurs point de vie sont deux fois moin élevés que pour une classe normale mais leurs skills sont également bien différents notament au niveau de leur force.


Ninja :
C'est une classe de combat qui use soit des sorts soit des objets de lancer. Ils sont polyvalent et possedent des skills de defense assez utiles qui peuvent les rendres intouchable. Leurs sorts ne sont pas tres puissant sur ce server... quand aux objets de lancer je n'en sais rien pour la bonne raison que je n'ai pas vraiment play la classe ninja vous m'en excuserez....
Leurs stat principaux sont l'intelligence et la dextérité pour les sorts et la force + dextérité pour les objets de lancer.

Gunslinger :
C'est une classe de combat longue distance. Ils utilisent principalement des revolver ou autre type de fusils pour attaquer. Avec une bonne arme, un gunslinger peut etre tres dangereux mais possède une defense amoindrie par toute cette force de frappe.
Sans arme tres puissante un gunslinger ne fera pas de gros dégats. Il est fait juste pour attaquer et ne possede aucun skill de defense.
Leurs munitions ne sont pas illimitées non plus penser donc a en acheter.
Comme toutes les classes a longue distance, la dextérité est indispensable.
Noter egalement que beaucoup de points seront en trop par manque de besoin en force... A vous de gerer.

Soul Linker :
C'est une classe de combat longue distance. Elle possède des skills vraiment tres puissants aussi bien en attaque qu'en défense. Ses attaques sont magiques et un Soul Linker est efficace aussi bien en attaque qu'en soutien ou en defense. Il a un skill qui lui permet de se ressuciter automatiquement une fois etc...
Il ne possède aucun skill d'attaque "zone" et ne cible qu'une seule personne a la fois.
Le stat principal a augmenter les l'intelligence également comme pour toute classe magique.

Star Gladiator :
C'est une classe de combat au corps a corps mais qui peut se téléporter instantanément sur l'ennemi en l'attaquant. Il est assez bon en defense et se protege bien des attaques. Il doit possèder un bon equipement pour faire de vrai dégats mais il reste quand meme assez fort si il est bien utilisé.
Il est facile de xp avec ce perso grace a son attaque "warm of the sun" par exemple...
Le stat principal a augmenter est la force je pense mais pour ne jamais avoir joué cette classe, je ne suis pas vraiment bon dessus non plus.

Voila tout j'espere que ce n'était pas trop long a lire pour ceux qui sont interessé par toutes les classes. Sachez que malgré leur hp moindres, les classes secondaires ne sont pas inférieure aux classe evoluées.
Aucune classe n'est plus forte que les autres. Il s'agit juste de bien savoir jouer la sienne.
Il est aussi inutile de faire 50 perso si vous venez de débuter. Essayer avant d'en connaitre le plus possible sur votre classe préférée.
Jusque la bon jeu ou a bientot In Game.


Ps : N'oublier pas :
Str (strengt) = Force... Augmente les coups en combat rapproché (corps a corps)
Agi (agility) = Agilité... Augmente la vitesse de frappe (ASPD) et l'esquive (flee)
Vit (vitality) = vitalité... Augmente le nombre de HP (point de vie) et la defense (def)
Int (intelligence) = intelligence... Augmente le nombre de SP (point de magie/mana/energie) et la mdef (defense magique)
Dex (dextérité) = dextérité... Augmente la précision (hit) et la force des coups pour les classe d'attaque longue distance
Luk (Luck) = Chance... Augmente le Critical hit (coup critique) et le perfect flee qui permet d'esquiver les attaques classiques (clic gauche souris)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt92



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Help classe !   Sam 13 Sep - 12:16

Ok pour withe fos metre plein d'objets dans le cart pour termination ???? Etensuite tout le reste en str ??????????[wow][/wow] OK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeos



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 23
Localisation : Pas dans ton cul °°
Humeur : Légérement ParanoiaKk' *o*
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Help classe !   Jeu 24 Déc - 18:16

En Gros Oui Pour White Smith Il Faut De La Str, Le Full Poid Dans Le Cart Et Savoir Bouriner Le F2 *o*

Sinon Plutot Bien Réalisé Cette Section *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Help classe !   Aujourd'hui à 14:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Help classe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panoplie de classe
» Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]
» Reroll, quelle classe?
» Insertion des nouveaux combos race/classe
» Classe PHP pour les alertes GMAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element Online Forum :: Serveur infos :: Guides-
Sauter vers: